mercredi 30 juillet 2014

Le choix de la vie - nouvelle publiée gratuitement!

Ma nouvelle "le choix de la vie" (je vous en avais parlé ici) est éditée, gratuite, et disponible!
Présentation ici sur noosfere:
http://www.noosfere.com/icarus/livres/niourf.asp?numlivre=2146589134



Il s'agit de science-fiction métaphorique (selon le degré de lecture), et d'un de mes récits les plus intimes.

Disponible en .pdf ici:

Disponible en epub ici:


Disponible en .mobi ici:

Disponible ailleurs également (du moins je pense!) selon affinités.
 

 N'hésitez pas à laisser des commentaires après l'avoir lue, que ce soit ici ou sur votre plateforme de téléchargement préférée!

Pour la petite histoire je pensais faire 3 fins alternatives (cauchemar, folie...), mais comme l'éditeur me l'a justement fait remarqué, le lecteur n'apprécie pas forcément: on préfère une fin nette plutôt qu'un choix de fins.

Bonne lecture donc et merci d'avance pour vos retours!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire