samedi 28 septembre 2013

AT Heroic Fantasy

J'ai envoyé il y a deux jours une nouvelle pour un appel à texte sur le thème de l'heroic-fantasy et de la sword and sorcery.
La difficulté, on s'en doute, est de faire original dans un thème surexploité depuis des années (voire des décennies!).
L'inspiration m'est venue comme d'habitude sans crier gare, principalement par images et sensations. Je vous le donne en mille: je me suis porté sur les assassins. Oui, le sujet à la mode (entre autres) dans les jeux vidéos. Autrement dit, je tente de faire original (ou au moins créer une atmosphère personnalisée) dans tous les domaines ultra-visités du moment.
Mais vous savez ce que c'est, quand ça vient, on ne peut plus rien contrôler...
Et puis je m'en fous: après tout, le titre de cette nouvelle est "ni dieu ni maître"!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire